The Dark Knight

Bienvenue à Gotham City!
 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Erre dans les rues [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloë Farrell
¤|Admin|¤|So Lost|¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Age du personnage : 25 ans
Métier : ///
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

MessageSujet: Erre dans les rues [libre]   Sam 19 Jan - 11:22

Voilà une semaine que Chloë avait du quitter Manticore, elle avait vu tout un groupe de jeunes transgéniques se faire tuer par des hommes étranges qui lançaient un appel de rassemblement à tous les "échappés" de Manticore. Elle avait donc tout de suite compris que quelque chose n'allait pas, au lieu de vouloir les récupérer pour continuer les opérations, ils cherchaient à détruire tout ce qui venait de la base militaire. Effrayée, perdue, déboussolée, la jeune femme resta plusieurs jours cachée dans la fôrét autour de Seattle. Mais la faim eut raison d'elle et la poussa à se rendre dans la ville. Très vite elle remarqua le système de passes qui permettait d'accéder aux différents secteurs qui constituaient Seattle mais grâce à ses abilités, elle avait réussi à se faufiler dans le Secteur 4. Elle fit un bref arrêt dans une maison pour y voler des vêtements et se passer un peu d'eau sur le visage puis elle repartit en cavale. Elle ne savait pas très bien où elle était, ce qu'elle faisait, ce qu'elle cherchait et où elle allait mais une chose était sûre, elle n'était plus en sécurité. Il fallait qu'elle sauve sa peau si elle ne voulait pas terminer comme ces pauvres enfants. Longeant les murs, empruntant les jardins sombres, Chloë, le prénom qu'elle s'était choisi, se déplaçait dans le secteur 5 à la recherche de nourriture. Elle n'avait que très peu d'opération sur le terrain et n'était pas très à l'aise d'être libre comme ça dans la nature. Elle avait tant l'habitude que sa conduite lui soit dictée par des ordres, agir seule et prendre ses décisions par elle même, voilà quelque chose de tout nouveau pour la transgénique. Elle était donc méfiante et sur la défensive, il valait mieux que personne ne l'approche.
Désormais elle était près d'une nouvelle maison, elle pouvait voir à l'intérieur qu'un homme, une femme et un enfant étaient assis à la table entrain de manger. Il fallait qu'elle entre et qu'elle vole un peu de nourriture, elle ne tiendrait pas plus longtemps sans se nourrir un peu. Elle était derrière la maison, épiant par une des fenêtres, attendant le bon moment pour pénétrer les lieux.

_________________

¤|Together we Will be Stronger|¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangel.team-forum.net
Joshua
|Painter Dog |
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age du personnage : 50 ans environ
Métier : Peintre
Pouvoir : ADN canin - odorat/ouïe surhumaines, force colossale
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Lonely - Mais vive ma p'tite soeur Max, Alec, Cindy & Logan !

MessageSujet: Re: Erre dans les rues [libre]   Sam 19 Jan - 19:08

La soirée avançait, le ciel devenant toujours plus sombre. Bientôt, il serait entièrement noir et la ville, plongée dans une épaisse obscurité, deviendrait encore plus dangereuse qu'elle ne l'était déjà en pleine journée. Assis sur l'un des nombreux fauteuils défoncés de la maison de Sandeman, devenue sienne quelques temps auparavant, Joshua s'ennuyait. Que pourrait-il bien faire ? Il avait déjà lu toute la matinée et peint l'après-midi entière. Il n'allait pas encore recommencer... Pourtant, ces deux activités étaient ses favorites et il ne s'en lassait jamais d'habitude. Mais à cet instant précis, l'envie de faire quelque chose de bien précis s'empara de lui... L'homme-chien se leva et se dirigea vers la fenêtre crasseuse du salon d'un pas lourd. Dehors, les dernières personnes rentrant du travail marchaient dans les rues. Joshua avait tellement envie de faire partie de ces gens qui pouvaient fréquenter l'extérieur sans susciter aucune peur ! Pourquoi n'avait-il pas eu la chance de posséder une apparence humaine, comme sa soeur Max par exemple ? C'était si injuste, il avait quitté Manticore pour se retrouver dans une toute nouvelle cage, certes plus attrayante et plus confortable, mais... qui restait définitivement une cage.

Parce que Joshua pouvait s'avérer têtu, mais surtout parce qu'il était doté d'une grande naïveté, il décida de ne pas écouter les conseils de sa petite soeur et de se faire une balade ce soir. Il se promit tout en sortant furtivement de la maison, remontant sa capuche sur sa tête pour cacher son visage, qu'il serait prudent. Mais y arriverait-il ? Dix, quinze, vingts minutes, le transgénique déambula dans les rues du secteur quatre où il logeait, baissant la tête à chaque fois qu'il croisait une personne. Si jamais quelqu'un distinguait ses traits, ce serait la fin pour lui... Max le lui avait assez répété !

Alors qu'il arrivait près d'un quartier résidentiel, Joshua sentir une odeur qu'il détestait. Une odeur de félin. Aussitôt, il se retourna pour regarder derrière lui mais c'était trop tard : deux gros chats pestaient contre lui, s'avançant doucement tout en tendant les pattes pour lui griffer les jambes. Le canidé fit volte-face et commença à courir pour leur échapper. Fort heureusement, ils ne le suivirent pas, mais Joshua ne s'en rendait pas compte, trop occupé à fuir... Ce ne fut que lorsqu'il arriva contre le mur d'une maison qu'il se stoppa, soulagé de voir qu'aucun des deux chats ne l'avait poursuivi. Néanmoins, l'odeur semblait ne pas le quitter... Tournant légèrement la tête, Joshua se rendit compte de la présence d'une jeune femme non loin de lui. La question restait celle-ci : comment pouvait-elle "sentir" le chat ? Etait-elle une transgénique comme Max ?

Effrayé, Joshua recommença à courir...


[Je suppose que tu es assez rapide pour me rattraper xD]

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Farrell
¤|Admin|¤|So Lost|¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Age du personnage : 25 ans
Métier : ///
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

MessageSujet: Re: Erre dans les rues [libre]   Sam 19 Jan - 23:37

Chloë regardait avec appetit les assiettes des humains, elle serait capable de dévorer n'importe quoi à cet instant précis. Elle les regarda manger puis elle attendit qu'ils aillent se coucher pour entrer dans la maison et enfin se nourrir. Alors qu'elle cherchait un moyen de crocheter la serrure, elle entendit des bruits attestants de la présence d'un individu. Son côté soldat ressorti aussitôt, la jeune femme examina son environnement et apperçut furtivement un homme... enfin il ne s'agissait pas vraiment d'homme, celui ci avait un visage différent des autres humains, son esprit ne mit qu'un cours instant pour en déduire qu'il s'agissait d'un transgénique comme elle. Elle avait enfin trouver l'un d'entre eux, elle sentit alors un sentiment de soulagement mais cet être se mit à courir aussitôt, il devait être effrayé mais il n'avait aucune raison de l'être.

Attends!

cria t-elle espérant qu'il s'arrête mais comme elle s'y attendait le transgénique continua sa course. Ne voulant pas perdre la trace du seul être comme elle qu'elle avait pu retrouver, Chloë se mit à son tour à courir et grâce à son ADN de félin elle rattrapa rapidement l'individu. Et pour pouvoir l'immobiliser, elle fut obligée de littéralement lui sauter dessus. Une fois au sol, elle maintenu les bras de ce qui semblait être un homme chien. Elle avait vaguement entendu parler de ces êtres mais jamais elle n'en avait rencontré un.

Calmes toi, je ne te ferai aucun mal.

dit elle en le regardant dans les yeux. Le physique de l'homme chien ne l'effrayait pas, elle avait vu es créature bien plus effrayantes que lui à Manticore et puis elle savait qu'avec sa force elle pourrait facilement le neutraliser mais pour l'instant elle n'avait pas envie de lui faire de mal loin de là. Elle avait tout simplement envie de parler avec quelqu'un qui puisse la comprendre et elle ne voulait plus être seule.

_________________

¤|Together we Will be Stronger|¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangel.team-forum.net
Joshua
|Painter Dog |
avatar

Masculin Nombre de messages : 24
Age : 29
Age du personnage : 50 ans environ
Métier : Peintre
Pouvoir : ADN canin - odorat/ouïe surhumaines, force colossale
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
70/100  (70/100)
Camp: Bien
Côté coeur: Lonely - Mais vive ma p'tite soeur Max, Alec, Cindy & Logan !

MessageSujet: Re: Erre dans les rues [libre]   Dim 20 Jan - 18:04

[J'ai quand même précisé être plus fort, on a plusieurs preuves dans DA que Joshua a une force plus importante que les transgéniques des séries X ; je crois que tu t'en souvenais, j'ai pensé que tu avais simplement mis dans ton RP que tu pouvais me battre avec ta force parce que tu l'as écrit du point de vue de ton personnage ^^]

*Oh non qu'est-ce que je viens de faire !? Petite soeur va me tuer si elle apprend ce qui vient de se passer, j'en suis sûr !* songea Joshua en pleine course.

L'homme-chien aurait aimé croire que la jeune femme qu'il venait d'apercevoir ne chercherait pas à le poursuivre. Pourquoi l'aurait-elle fait ? Il avait appris des tas de choses sur les comportements humains, d'une part grâce aux livres qu'avait laissé Sandeman, mais aussi avec les discussions qu'il avait tenu en compagnie de ses proches amis - Max, Alec, Original Cindy... Cette dernière lui avait un jour révélé que les hommes avaient tendance à penser que les filles n'étaient pas aussi courageuses qu'eux, et que la plupart n'osaient pas sortir la nuit et avaient peur du moindre bruit. Elle avait ensuite pesté contre cet avis, précisant que les femmes n'étaient pas plus poules mouillées que les "mecs". Pourtant, Joshua avait de nombreuses fois observé à travers la fenêtre de son salon, parfois des heures durant. Et il s'avérait que la nuit tombée, les hommes paraissaient plus sûrs d'eux lorsqu'ils marchaient seuls, contrairement à la plupart des femmes qui se retournaient ou bien semblaient anxieuses. Bien entendu, Joshua n'était pas assez cultivé pour comprendre les raisons de tout ça, et se contentait simplement de construire des conclusions grâce à ce qu'il avait pu voir.

Cette soirée bien précise constituait la preuve ultime qu'il avait sous-estimé l'avis de Cindy. En effet, la brunette qu'il avait croisé quelques secondes auparavant tentait de le rattraper, aucunement effrayée. De plus, elle courait bien plus vite que lui. Joshua tenta d'accélérer le pas, mais bientôt il sentit un poids s'écraser sur lui et le maintenir au sol. Le cerveau de Joshua bouillonna, et il ne put s'empêcher d'en arriver à penser que cette inconnue sortait tout droit de Manticore. Comment pourrait-elle être aussi forte et rapide sinon ? Malgré tout, sa fameuse force restait relative : Joshua l'était bien plus, et il le savait. Ceci constituait son point fort, sa faiblesse résidant dans le fait qu'il n'était pas plus rapide qu'un être humain normal - du moins à ce qu'il avait pu constater. Fort heureusement pour elle, la miss transgénique intima à son comparse qu'elle ne lui ferait aucun mal. Bizarrement, Joshua voulait bien la croire, au moins lui donner le bénéfice du doute. Il évita donc de la repousser violemment, et cessa de lutter...


- D'accord, mais laisse-moi, lâcha-t-il à l'attention de sa nouvelle connaissance.

"Laisse-moi", dans le sens de le laisser se relever, bien entendu. N'ayant reçu aucune leçon de vocabulaire et compagnie, le pauvre Joshua avait parfois du mal à s'exprimer de manière correcte. Lorsque la X quelque chose - ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'elle ne faisait pas partie d'une expérimentation, ça ne laissait donc pas beaucoup d'autres choix concernant son groupe - se recula enfin, Joshua put se remettre debout, impressionnant par sa taille. Il n'avait plus sa capuche sur la tête, pouvant ainsi dévoiler sa véritable identité à l'inconnue qui le regardait. Tous ses instincts lui disaient de recommencer à courir, car il ne pouvait pas être certain de ses véritables intentions. Mais il savait qu'un tel acte serait inutile : elle le rattraperait de nouveau, et ils devraient alors se battre. Et Joshua n'aimait pas frapper quelqu'un qui était susceptible d'être véritablement innocent.


- Qui es-tu ? fut tout ce que l'homme-chien trouva à dire...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chloë Farrell
¤|Admin|¤|So Lost|¤
avatar

Féminin Nombre de messages : 71
Age : 30
Age du personnage : 25 ans
Métier : ///
Pouvoir : ADN Félin
Date d'inscription : 10/01/2008

Feuille de personnage
Humeur:
100/100  (100/100)
Camp: Bien
Côté coeur: ...

MessageSujet: Re: Erre dans les rues [libre]   Dim 3 Fév - 0:48

    [hj: t'inquiètes je sais que le brave Joshua est plus fort que moi, c'est juste que Chloë a joué sur l'effet de surprise, je m'attendais d'ailleurs à ce que tu la balayes en un coup de patte^^]

    Chloë eut un regard désolée comme une petite qui vient de faire une bêtise quand l'homme chien lui demanda de le laisser. Elle lacha immédiatement ses bras et se releva aussitôt. Elle lui aurait bien tendu la main pour l'aider à se relever mais elle avait peur de l'effrayer. Il venait tout juste de se calmer alors elle ne voulait pas tenter le diable. Chloê se recula légèrement et regarda cet inconnu se relever, elle fut obligé de lever la tête pour pouvoir le regarder dans les yeux, il était vraiment immense et très impressionnant. Sans son regard si humain, Chloë aurait certainement été effrayée mais une aura de pure gentillesse se dégageait de lui. Sa voix, son regard, son expression de visage, cette gène... il était très loin de ressembler à ces créatures féroces que Manticore pouvait engendrer. Puis il lui demanda qui elle était.

    X5-512

    répondit machinalement Chloê, elle était encore sous l'emprise de Manticore et avait du mal avec le prénom qu'elle s'était choisit.

    Enfin... Chloë.

    rectifia t-elle. Elle regarda l'homme chien de haut en bas, elle n'avait jamais vu une telle créature de près. Elle était très intriguée par lui et se demandait quel aptitude il pouvait avoir. Pas la vitesse en tout cas, pensa t-elle.

    Je suis désolée pour... la petite course.

    dit elle avec un sourire géné. A vrai dire elle ne savait pas quoi lui dire, elle n'était pas très douée pour faire la conversation et était assez génée face à cet imposant homme chien.

_________________

¤|Together we Will be Stronger|¤




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://darkangel.team-forum.net
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Erre dans les rues [libre]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erre dans les rues [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parade de Noël dans les rues de Bruxelles
» Transfert contacts par bluetooth dans kit main libre
» Dans les rues de Provins
» Un bus électrique chinois dans les rues de Bruxelles
» Détente : Spectacle de Marionnette dans Manhattan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Dark Knight :: .:Seattle:. :: Secteur 4 :: Les rues-
Sauter vers: